Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
13 novembre 2010

Les films cultes des Beubeules 1

Film culte de Lo sur ce coup !

lo_le_babarae

Qui qui va deviner de quel film il est t-il question?

Je vous rappelle que pour gagner entre autre le super livre de ce jeune homme sur "le Cirque Bidon" (un cirque qui se ballade en roulotte et chevaux c'est quand même la classe) ben faut s'inscrire et en cliquant sur la photo là, tu sauras touuuuuuut:

concour_cirque_bidon

Edit: Cricri est trop fort alors il a trouvé uh uh

Magnéto Serge:

Publicité
Commentaires
C
C'est le slip en poil de lapin nain qui m'a mis sur la voie :D<br /> En vrai, c'est parce que tu dessines trop bien, on peu vraiment pas se tromper ;)
M
euh conan aussi!!! et encore 'jai meme pas vu le trailer!<br /> il me parait crédile Lo en conan!!!!
I
Ptain t'es trop foooort!!! ^^
C
Ca me semble facile, je sais pas si je peux le dire...<br /> <br /> Serait-ce Connard le barbant ? <br /> Si oui, il faut que Lo lise les bouquins de la série alors, ils sont plutôt fidèle au film ;)
Publicité