Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
29 novembre 2010

C'est l'intention qui compte...

ATTENTION DEMAIN à 23h59 tu n'auras plus aucune chance de gagner entre autre le subliiiiime livre de ce jeune homme sur "le Cirque Bidon" (un cirque qui se ballade en roulotte et chevaux c'est quand même la classe) alors je serais toi, je m'inscrirais vite fait et en cliquant sur la photo là:

concour_cirque_bidon

annif_vieilleannif_vieille2

Rassurez vous aucun mal n'a été fait à cet enfant...

Non c'est pas mon annif c'est juste que j'ai ressorti des vieux trucs pour ce post! ^^

Publicité
Commentaires
I
Punkie--->Mwé attends que ta progéniture te le sorte tu feras moins la maline! ^^<br /> <br /> Madame Patate--->Ma sœur est plus grande et beaucoup plus forte que moi... j'ai pas envie de mourir... ^^
M
Aucun mal ?<br /> Dommage, il le méritait, franchement ! :-)
P
mouhhahahahahahaha excellentissime!!!!
Publicité