Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
30 novembre 2010

Living dead girl

ATTENTION Ce soir à 23h59 tu n'auras plus aucune chance de gagner entre autre le subliiiiime livre de ce jeune homme sur "le Cirque Bidon" (un cirque qui se ballade en roulotte et chevaux c'est quand même la classe) alors je serais toi, je m'inscrirais vite fait et en cliquant sur la photo là:

concour_cirque_bidon

living_dead_girlliving_dead_girl_2

Réalisé sans trucage!!

Et voilà le dernier post du concours! C'est aussi le 400éme de ce blog et wé! Donc allez bonus:


living_dead_girl_3

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est bien cette série, tirée de la bédé https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_12?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=walking+dead&x=0&y=0&sprefix=walking+dead<br /> <br /> Du zombie psycho, c'est pas mal :)
I
Ça c'est fort possible! ^^
S
ça veut dire que le prochain post sera l'an prochain ?
I
C'est bon j'ai le bras de Lo pour ça ^^ A nous deux on a une tension normale en fait ^^<br /> <br /> Je connaissais pas Walking dead c'est ça?<br /> http://www.youtube.com/watch?v=BvQy5_OHJUM<br /> <br /> Ça fait penser à 28j plus tard le début ^^ Mais ça a l'air sympa ^^
C
Faut me prévenir quand c'est le moment du test, je te filerai mon bras. Mois je suis facilement au dessus :D<br /> <br /> Sinon, faudra regarder la série "Walking dead" ;)
Publicité