Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
1 novembre 2010

Concours les Inséparabeules et le Cirque Bidon

concour_cirque
concour_cirque_b
concour_cirque_c

Le voilà le concours que vous attendiez tous et toutes ! Mais si mais si je le sais! ^^
Alors les règles sont simples... un peu...:

1- Avoir un blog ou un FaceBook
2-Faites une note sur votre blog qui parle de ce concours, illustrée de cette image:

concour_cirque_bidon

Clic pour agrandir et la récupérer.

3- Votre note devra aussi comporter ce lien:
http://www.dmgalerie.com/livre/
et accessoirement celui vers ce post pour que d'autres puissent s'inscrire.

4-Pour les Facebook, devenez amis avec Les Inséparabeules en cliquant ici et partagez ce lien sur votre page Facebook
http://www.dmgalerie.com/livre/
et accessoirement celui vers ce post pour que d'autres puissent s'inscrire.

5-Une fois que c'est fait venez mettre un commentaire sous cette note avec l'adresse de votre blog. Qu'on vérifie que c'est tout bon. Pour les Facebook c'est pas la peine on vérifie en acceptant votre amitié sincère. ^^

C'est clair ou pas? Sinon tu me le dis.
On tirera au sort les 3 gagnants courant décembre, peut être que vous aurez votre cadeau pour Noël comme ça ^^
Pour ceux qui ont pas suivi voilà un ptit récapitulatif des lots à gagner:

concour_cirque_prix

Et sinon c'est un très beau livre et si ça te suffit pas ben je vais faire une note par jour pendant toute la durée du concours voilà! Participez bien, faites tourner, on vous aime (sauf toi là) ! ^^

Cordialement, les Beubeules.

Publicité
Commentaires
S
des petits traits faits au feutre sur le coin inférieur gauche.
I
Ok je note! ^^
A
Hello!! :)<br /> <br /> merci pour ce concours et pour cette découverte! voici le lien de mon blog:<br /> http://arsenal1981.blogspot.com/2010/11/concours-les-inseparabeules-et-le.html<br /> <br /> Bonne soirée! :)
I
Noté ^^
A
Je tente ma chance.<br /> J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/11/meli-melo-de-concours-edition-26/<br /> Merci pour ce concours.
Publicité