Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
5 octobre 2009

C'est la fête!!!!

merci

Wé trop merci tout le monde! Grâce à vous je suis donc arrivée 3éme au concours KnitSpirit et je gagne le super livre pour que mon choubidou change son pull tout vert! ^^ Encore merci tout le monde!
Bon il est pourri mon gif mais c'est mon premier alors on critique pas!!!!! ^^

Et comme un ptit bonheur n'arrive jamais seul, aujourd'hui sort le nouvel album de EIFFEL alors je vous dis pas comment je suis comme une folle!!!!!!!

Mais va l'ecouter quoi !!!

Publicité
Commentaires
P
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!! <br /> \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
I
coco---->merkiiii!<br /> <br /> nurène--->Pfff merci je... bouhouhouuuuuuuuu je suis trooop zémue là! ^^
N
héhé ça fait du bien de voir que son vote n'as pas servi à rien :) ! j'ai même fait un billet sur ce blog sur mon propre blog. <br /> Tiens? Madame Patate? ça fait du bien de vous revoir (félicitation pour le chaton)! Les blogeurs de qualité se connaissent c'est beau de voir tant d'amour laineux ^^<br /> Bisoux continue bien ton œuvre!
C
un seul mot !!!!!!!!!!! felicitation......
I
Miss mcgregor--->éh bé voila! ^^<br /> <br /> saadia---->J'y travaille ma chére, j'y travaille. ^^<br /> <br /> Madame Patate---->Mais wé je suis tres sensible moi faut pas croire hein! ^^ merci!!!!!<br /> <br /> FACILADIR--->Ben maintenant je vais pouvoir te montrer comment qu'on fait! Ah wé c'est pouettique Eiffel t'as vu! ^^
Publicité