Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
1 février 2009

OYEZ OYEZ

Chères lectrices, cher lecteurs,
Les Inséparabeules sont au regret de vous informer du décès prématuré et inattendu de Gertrude le bien aimé ordinateur de  Waness dans l'après midi du samedi 31 janvier 2009 . C'est dans la douleur que nous vous annonçons que du coup il n'y aura pas de post du lundi... lundi!

 

La cérémonie funéraire aura lieu dans la plus stricte intimité comme le souhaitait la défunte.  Vous pouvez néanmoins adresser vos condoléances à la famille via les com's. Merci de votre compréhension! Cordialement, bisous,

 

Les beubeules.

Publicité
Commentaires
I
Label soeur--->Wé elle a bien vécu m'enfin on lui a quand même greffé 2 fois une alim et 3 fois une carte vidéo... et c'est visiblement l'alim qui a fait grillé le pc... donc elle aurait pu vivre encore longtemps! ^^<br /> <br /> Faciladir--->Han nan peuchéreuh! Je vais pas lui faire ça! ^^<br /> <br /> sissi--->Oui heureusement on a pu presque tout récupérer! <br /> <br /> walotreu---->Ah ben wé mais aussi la binouz sur le pc c'est pas compatible hélas! ^^
W
ca c'est triste, le mien a failli se noyer dans un bain de biere (c'est un lap top, c'est fragile et ca aime pas le liquide sur le clavier)et apres 1 mois c'a ete pire il a fallut faire une transplantation de disque dur. j'ai cru m'evanouir mais 650$ plus tard le miracle de la vie, je sais combien a s'attache a son ordi, je vous fais part de mes sinceres condoleances
S
oh bon snif! :(<br /> bisous, j'espère que vous zavez pas perdu vos fotos et autres documents importants...
F
Tu ne pourras pas remplacer cet être cher dont l'âme a pété ... enfin c'est ce que je comprends du précédant commentaire ... Toutefois au plus cher qui arrive et qui je l'espère te fera passer d'autres agréables moments, quand tu auras digéré la facture, tu donneras quel prénom ? Le 12 ? quel hasard ! Ah tu te l'es fait offrir pour SON anniv ! pas bête ...
L
A mon tour de vous souhaiter... heu non c pas comme ça qu'on dit pour les condoléances... bon enfin, vous m'avez compris hein!!! De tout coeur avec vous en tout cas... dites vous que L'âme de Gertrude vivra dans chaque processeur, composants... ventilateur et se diffusera partout chez vous... et puis si je me souviens bien, elle a qd même bien vecu... et puis... avec le nouveau chuis sure que tu feras du meilleur boulot encore... mais c vrai... une petite minute de silence pour Gertrude quand même... pet est son âme!!! ;)
Publicité