Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
20 septembre 2007

Questionnaire Pincier

Piti questionnaire refilé par PitiPince!

Questionnaire_pince_1

Questionnaire_pince2

 

Règles :

Si vous postez un message dans les commentaires de ce billet, je dois vous poser 5 questions !
Vous devrez alors y répondre, soit dans les commentaires, soit sur votre blog (dans ce cas mettez le lien des réponses dans les commentaires) !

Mais comme j'ai ni le temps ni l'imagination débordante de Ptitpince... mes 5 questions seront les mêmes pour tout le monde! ^^
Et qui veut répond hein, vous sentez pas obligé! ^^

Quel âges as tu cher(e) lecteur(trice)?
Tes parents sont dans la salle? Qu'est ce que tu vas nous chanter?
Combien de blog visites tu par jour(en moyenne hein)?
A quoi penses tu quand tu fais caca?
Quelle vision as tu des Inséparabeules?

Publicité
Commentaires
I
Ben moi je la regarde la carte quand je viens ^^<br /> Lo oui je lui dis souvent qu'il a de la merde dans le nez... ^^<br /> La waness elle a genetiquement trop la honte alors bon.... un jour peut etre....
F
1. la vieille arrive : 56 ans <br /> 2. mes parents sont DCD depuis une dizaine d'années déjà<br /> 3. chanter ? pourtant que la montagne est belle...<br /> 4. je visite qques blogs par jour. Le mien il est pas rigolo ...quoique <br /> 5. Quand je vais au Water (c'est comme ça qu'on dit chez les ch'ti du Nord) je pense à en ressortir le plus vite possible car j'ai, heureusement, un sens olfactif qui fonctionne bien (j'en doute pour celui de Lo) et toujours quelque chose d'autre à faire . Pour la famille j'y ai mis une carte du monde mais j'ai jamais su si quelqu'un la regardait. <br /> 6 les inseparabeules ben c'est les plus beaux enfants du monde pour leurs parents La BD est bien pensée, parlante. Que faire pour que la waness elle arrête d'avoir trop la honte ?
I
lilith--->Ah ben je sais pas j'en ai jamais vu! ^^<br /> <br /> Piti Pince---->Ben c'est surtout pour qu'il se sente moins seul... parce que dans notre entourage y'a pas grand monde qui passe autant de temps que lui dans les chiottes uh uh!
P
Mouahahahah ! <br /> Lo j'imagine que la question sur le caca était une feinte de Waness pour savoir réellement ce que tu pouvais bien faire aux roilettes pendant tous ce temps ^^ <br /> Alors ? Tu fais quoi ?
L
waness--- shammi kapoor, en fait, je l'ai en photo dans mes toilettes, sur une splendide affiche des années soixante! il ne me fait pas chier, moi, personnellement, mais quand même ses films ils sont... enfin... tu peux pas nier que c'est particulier quoi...
Publicité