Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
15 juin 2007

Joooooyeuuuuux naaaaanniversairrreuuuh!

Et oui hier c'était mon annif! C'était aussi celui de Double P qui m'a envoyé cette super carte personnalisable!
Un grand merci à lui!!! Chuis zémue!
Carte_annif

Hier était également un grand jour car mon chéri a enfin accepté de m'épouser!!
Voici donc les photos du (presque) plus beau jour de ma vie!!

mariage_1

mariage_2

mariage_3

Et à la sortie de l'église... personne pour nous jeter du riz... si c'est pas triste...^^
Bon pour ceux qui ne connaissent pas Dofus... en vrai on s'est pas marié hein sniifff...

Publicité
Commentaires
G
Merde et j'ai raté ça, j'étais tellement occupé à donner mon foie pour sauver des petites waness !!! Voilà qu'ils m'ont viré, là-bas, pour deux raisons - On ne peut prendre un foie sur une personne vivante et les dons d'organes ne sont pas une poubelle !<br /> Joyeux anniversaire
I
liloe---->Wi hein!C'est beau!^^<br /> <br /> sebiseb---->Bah je suis contente de vieillir moi mais c'est vrai que t'es vieux toi... bientôt grand père en plus!<br /> Mais nan je t'ai déjà dit mon chéri y veut pas se marier avec moi... mais bon je désespère pas... ^^<br /> <br /> Nephtali ---->Han mais si un jour on aura une belle maison a Pandala, avec vu sur la mer! ^^
N
Vu le prix des maisons dans Dofus... j'espère que vous économisez pas pour une trèèès grande lol !<br /> <br /> Ceci dit, l'argent est plus facile à faire dans le jeu, que dans la vie...
S
..en retard !<br /> <br /> T'as quand même de la chance d'être encore aussi jeune.. Bon, sinon, tu te maries pour de vrai !
L
Wahou! bon nanniv! Ca c'est du cadeau: un mariage, une carte personnalisable avec poitrine intégrée, et pleins de coms sympa ^_^
Publicité