Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
26 mars 2007

Le matou revient 1

"Tompson, le vieux fermier, a beaucoup d'ennuis.
Il n'arrive pas à se débarrasser de son vieux gros chat gris.
Pour mettre à la porte son chat, il a tenté n'importe quoi.
Il l'a même posté au Canada et lui a dit "Tu resteras là!"

matou_revient_01

Mais... le matou revient le jour suivant, Le matou revient, il est toujours vivant."

le_matou_revient_terminator
A suivre tin tin tiiiiiiinnn.....

Pour ceux qui connaissent pas cette chanson
de Steve Waring... ben je la mettrais plus tard dans la radio.
Comment se défouler sur son chat... en BD! ^_^

Publicité
Commentaires
I
Ah ben c'est cool y'a pas que moi qui connais cette chanson uh uh ^_^<br /> <br /> Pov chat pov chat... j'voudrais t'y voir toi...^_^
P
Hihihihiihhii !!!!<br /> Trop fort !<br /> Fallait le bailloner avant !
A
Je l'adore, cette chanson !
T
Pauvre chat ! ^_^ looooooool !
G
Wouaaaaaaaaaaah ! Quand j'étais petit j'adorais Steve Waring ! J'connaissais par coeur les paroles des chansons !<br /> Mais ma préférée, c'était le matou revient...<br /> A cause du fusil bourré de TNT et de la viande hachée poilue...<br /> Merci de rendre hommage à ce chanteur oublié
Publicité