Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
4 juin 2006

Moshi-Moshi

1_moshi
2_moshi
3_moshi
Euh au fait… Moshi² c’est notre poisson rouge même pas rouge…
Ca fait 3 ans qu’on l’a…

4_moshi
Des fois il a un peu de mal à nager parce que son ex colocataire (Kaneda) lui a bouffé une nageoire quelques jours avant de se jeter hors de l’aquarium… le remords peut être…
Depuis Moshi² galére et a tendance à tourner en rond…
5_moshi
Moshi-Moshi est un poisson super sociable !

6_moshi

Trop sociable…

7_moshi


Bref on lui a filé des médocs… on verra bien…

8_moshi

Publicité
Commentaires
I
Wé j'espere aussi que ca va aller...<br /> hier il nous a fait peur il est resté sur le dos pendant des heures... on l'a changé de bac et ce matin ça a l'air d'aller...<br /> <br /> seb---> wi je garde les dessins papier et pc<br /> On sait jamais ah ah
S
J'espère que tu gardes tes trucs, et un jour tu publieras ta bio en dessin..<br /> <br /> Ce truc, m'a vraiment fait rire ! Bravo.
C
faut lui trouver une copine!!!<br /> apres ça ira mieux!!!<br /> ou alors (pimpon pimpon***) les pompiers et les urgences<br /> allé, caresse à ce joli petit poisson!!!!
D
mais non t'inquites ca va aller !!...maintenant qu il a son aquarium tout confort m'sieur fait des siennes ! ;)
Publicité