Les Inséparabeules

Les Inséparabeules ou la vie passionnante d'un couple en BD : de l'amour, de l'action, du suspense, de l'émotion et des poils de chat!

05 juillet 2010

Pas de panique!

Si tu n'es pas fan des  Beubeules tu le sais pas mais on a demandé aux fans s'ils avaient des questions à nous poser. Question du jour :Comment va notre boule de poil" Spéciale kasdédi à Sylvie ! ^^Mais non je suis pas mourrue finalement... et le chat est en grande forme comme vous pouvez le constater... et Lo s'est décidé à l'appeler donc j'ai aussi conservé mon visage... joie! ^^
Posté par inseparabeules à 14:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 juin 2010

Lala, la schtroumpf lalaaaaa!

Si tu n'es pas fan des  Beubeules tu le sais pas mais on a demandé aux fans s'ils avaient des questions à nous poser. Question du jour "Que pense les Beubeules des magnifiques performances des bleues" Spéciale kasdédi à Laetitia! ^^ Voilà... désolée...Bon si toi aussi tu as des questions, ben fait péter parce que c'est l'été et mon cerveau est en pause!Cordialement. Edit: Je viens de penser que le temps passe vite!!!!!
Posté par inseparabeules à 23:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 juin 2010

Pfffffff

Posté par inseparabeules à 13:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 mai 2010

उसी समय मैं भी मजबूत रहा हूँ में!

Après j'arrête avec les resto c'est promis mais bon le même jour j'ai eu des idées de post aussi.. s'pour ça..Réalisé sans trucage... et bwé.. ^^
Posté par inseparabeules à 00:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 mai 2010

Le resto et nous... 2

Réalisé presque sans trucage en vrai on parle hein...des fois... ^^
Posté par inseparabeules à 14:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 mai 2010

Le resto et nous...

Choisir un resto c'est reulou...Le premier qui dit que je suis chiante sera exécuté! ^^
Posté par inseparabeules à 18:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 mai 2010

Les 7 péchés capitaux: Gourmandise...

Allez le ptit dernier!Spéciale dédicace à ma belle mère! ^^Les Beubeules sont des pécheurs... la preuve:Résultat de test pour Waness:Vos points: 57 sur 152Résultat Global:38 %    * La paresse: 86 %    * La gourmandise: 20 %    * L'avarice: 24 %    * L'orgueil: 80 %    * la luxure: 54 %    * l'envie: 17 %    * La colère: 36 % Résultat de test pour Lo:Vos points: 50 sur 152Résultat Global:33 %    * La paresse: 73 %    * La gourmandise: 25 % ... [Lire la suite]
Posté par inseparabeules à 16:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 avril 2010

Boys boys boys!

Wé ça va hein... Et sinon c'est la gloire sur canalblog!!!!Et sinon ben tu peux gagner des cadeaux sur le PincessBlog alors je serais toi j'irais vite fais!Et sinon ben c'est tout!
Posté par inseparabeules à 16:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 avril 2010

Shiny happy people! I Won A Sunshine Blog Award ! Oh yeah!

Wooooww une chouette Chouette nous a décerné un award! il est shiny en plus ça le fait!Le seul problème c'est que je dois en filer à mon tour... et 12 en plus... et comme j'ai pas autant d'amis ça sera 7 hein!  Comme ça je continue dans mon trip 7! ^^ Alors les règles: 1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article.2. Décerner l’Award à 12 7 bloggeuses ou bloggeurs.3. Mettre un lien vers les blogs nominés.4. Mettre un p’tit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu’ils ont  reçu un prix. Et pi quoi encore...... [Lire la suite]
Posté par inseparabeules à 18:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 mars 2010

Les 7 péchés capitaux: Colère !!!!

C'est rare mais des fois Lo est en colère uh uh! ^^
Posté par inseparabeules à 15:38 - - Commentaires [19] - Permalien [#]