Les Inséparabeules

Les Inséparabeules ou la vie passionnante d'un couple en BD : de l'amour, de l'action, du suspense, de l'émotion et des poils de chat!

30 mars 2009

Hummmwé...

Posté par inseparabeules à 17:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 mars 2009

Oyé oyé

Allez donc voir ici si on y est: LE BLOG DES GRIBOUILLEUX
Posté par inseparabeules à 01:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mars 2009

Me suis fait eu...

Posté par inseparabeules à 17:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mars 2009

6 Choses sans importances... 5 et 6

Oui je sais j'avais dit demaing mais comme vous le voyez j'ai un gros problème de notion du temps...Voila c'est finiiii! Est tagué qui veut vu que ceux a qui j'aurais pu le fourguer l'ont déjà eu...à part peut être mr CriCri ?!  C'est vous qui voyez! ^^
Posté par inseparabeules à 16:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 mars 2009

6 Choses sans importances... 3 et 4

La suite... encore demaing!
Posté par inseparabeules à 16:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 mars 2009

6 Choses sans importances... 1 et 2

Voilà t'y pas qu'on se fait taguer cong!! Merci à Miss Mcgregor de nous permettre de raconter des trucs dégueux sur nous!! ^^Les règles :1- Mettre le lien de la personne qui nous a tagué(e)2- Mettre le règlement du tag sur le blog3- Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même4- Taguer à son tour 6 personnes pour la suite du jeu5- Avertir directement ces 6 personnesEt donc voilà 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur Les Inséparabeules: La suite demain parce que... euh... ben ... parce que !!... [Lire la suite]
Posté par inseparabeules à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 février 2009

Mauvais karma suite et fin... enfin!

Ayé! j'ai un nouveau scanner/imprimante/micro onde/vibromasseur/fax/antiride... ^^Donc la suite et fin de cette histoire qu'on passe enfin à autre chose!Gertrude, je te t'oublierais jamais... mais en ouvrant le carton de mon nouveau Pc ça m'a fait un peu ça: Baptisée Gerda ( à prononcer Guérda merci)^^ Oui je sais je regarde trop Derrick... ^^
Posté par inseparabeules à 19:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 février 2009

Mauvais karma le pourquoi du comment! 1

Bon donc je me suis refait envoyer par mail les dessings un par un, par ma zentille maman et j'ai pas pu les lire parce que y'avait hotmail qui voulait même pas que j'ouvre mes mails... soit disant j'utilise mon compte sur 2 pc... le lendemaing je le menace alors il me laisse ouvrir ma boite mail... je télécharge les photos et là... impossible de les lire une fois de plus... alors je m'énerve quoi... et là mon choubidougeek me fait justement remarquer que c'est l'extension qui est foireuse... y'a juste à les renommer... j'vous jure...... [Lire la suite]
Posté par inseparabeules à 14:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 février 2009

Mauvais karma

Chères lectrices, chers lecteurs,Alors vous allez trop pas me croire mais j'ai reçu mon nouveau pc (que c'est de la bombe avec sa carte vidéo de folie que je vais faire rien qu'a jouer encore plus qu'avant....) Mais dessus y'a une saloperie de windows vista 64 bites (tous des porcs...) qui veut pas que je poste sur ce blog vu qu'il veut pas reconnaitre mon scanner... sois disant qu'il est trop vieux... 1999 c'est pas vieu hein!!!!! ^^Brreeeeef... pleine de bonnes volontés voila t'y pas que je me rends à 60km de chez nous pour scanner... [Lire la suite]
Posté par inseparabeules à 15:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 février 2009

OYEZ OYEZ

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Chères lectrices, cher lecteurs,Les Inséparabeules sont au regret de vous informer du décès prématuré et inattendu de Gertrude le bien aimé ordinateur de  Waness dans l'après midi du samedi 31 janvier 2009 . C'est dans la douleur que nous vous annonçons que du coup il n'y aura pas de post du lundi... lundi!   La cérémonie funéraire aura lieu dans la plus stricte intimité comme le... [Lire la suite]
Posté par inseparabeules à 01:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]