Les Inséparabeules

Les Inséparabeules ou la vie passionnante d'un couple en BD : de l'amour, de l'action, du suspense, de l'émotion et des poils de chat!

25 novembre 2010

Black is beautiful !!!!

black_is_beautiful

Et je vous raconte même pas les aventures dans des salons  de coiffure "spécialisés" ! ^^

OH MON DIIIIEEUUUUU!!!!! Mais... il ne te reste plus qu'un semaine pour gagner entre autre le subliiiiime livre de ce jeune homme sur "le Cirque Bidon" (un cirque qui se ballade en roulotte et chevaux c'est quand même la classe) alors je serais toi, je m'inscrirais vite fait et en cliquant sur la photo là:

concour_cirque_bidon

Allez une ptite vidéo:

Je kiffe trop le vendeur qui explique que les tifs défrisés c'est plus naturel ^^

Posté par inseparabeules à 00:00 - Notre vie est passionnante - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est marrant j'avais cette discussion avec mon chéri y a pas longtemps! Pourquoi les produits pour black sont essentiellement un moyen de devenir blanc?????

    Posté par Punkie, 25 novembre 2010 à 10:57
  • Ben c'est pour les mêmes raisons que t'as des anti-rides, anti-cellulites et anti-imperfections: parce que dans ce monde parfait il faut être jeune, belle, mince et blanche pour être normale.

    Posté par inséparabeulette, 25 novembre 2010 à 18:16
  • hello, très instructif ce post, et justement, j'aimerais que tu racontes les salons "specialisés"... j'ai connue une fille de guadeloupe qui passait deux heures à se tartiner les cheveux tous les matins... bises au chocolat

    Posté par marion, 29 novembre 2010 à 17:35
  • C'est ça d'avoir le poil rebelle! ^^ Si tu veux tout savoir chez les coiffeurs afro t'as 3 solutions, soit on te défrise, soit on te colle des cheveux de quelqu'un d'autre, soit on te tresse. Mais on va pas essayer de te coiffer avec tes cheveux à toi. ^^

    Posté par inséparabeulette, 29 novembre 2010 à 18:20

Poster un commentaire