Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
15 novembre 2010

Les films cultes des Beubeules 3

Film culte de Lo, bon moi aussi je l'ai bien aimé... on se demande pourquoi... ^^

lo_peck

Kiki devine?

Je vous rappelle que pour gagner entre autre le super livre de ce jeune homme sur "le Cirque Bidon" (un cirque qui se ballade en roulotte et chevaux c'est quand même la classe) ben faut s'inscrire et en cliquant sur la photo là, tu sauras touuuuuuut:

concour_cirque_bidon

Edit: Encore cricri qu'a trouvé! Trop faciiiile! ^^

Publicité
Commentaires
I
Eh éh ^^
S
Un des films que j'ai dû voir le plus grand nombre de fois ! Il a bon goût Lo ;)
I
Sont trop faciles les films de Lo... ^^ Wouiii c'est bien ça! ^^
C
Wilow ? <br /> Nan, pas la copine gay de Buffy, l'autre, le nain :p
Publicité