Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
10 novembre 2010

Dissension

annif_parent_beubeules

Cette année c'est Lo qui a gagné!

Bon annif maman Lo et Papa Waness! ^^

Je vous rappelle que pour gagner entre autre le super livre de ce jeune homme sur "le Cirque Bidon" (un cirque qui se ballade en roulotte et chevaux c'est quand même la classe) ben faut s'inscrire et en cliquant sur la photo là, tu sauras touuuuuuut:

concour_cirque_bidon

Publicité
Commentaires
I
De rieng ^^
C
ah j'avais pas vue !! donc ton papa et la maman de lo c'est tirage au sort!!!! merci pour cette soiree que vous m'avez offerte ....bisous
I
Faciladir : ah bin c'est le jeu, c'est le hasard on y peut rien ;o)
I
sebiseb---->Wé c'est l'inverse ^^<br /> <br /> faciladir--->C'est 'jeu ma pov' Lucette! ^^
F
Ah ben non si le tirage au sort donne chaque année maman Lo, c'est po juste !
Publicité