Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
8 novembre 2010

It smell like a flower... ou pas...

transpi
transpi_b

Wé... elle est dure ma vie des fois... ^^

J'espère que je l'ai pas déjà faite celle là uh uh ^^

Je vous rappelle que pour gagner entre autre le super livre sur "le Cirque Bidon" (un cirque qui se ballade en roulotte et chevaux c'est quand même la classe) ben faut s'inscrire et en cliquant sur la photo là, tu sauras touuuuuuut:

 

concour_cirque_bidon

Publicité
Commentaires
I
Koridwen---->Wé c'est possible... je suis droitière en fait. Mais quand je stresse à ce point c'est souvant en soirée donc oui j'ai souvent un verre vu que pour me détendre je me bourre la gueule! ^^<br /> <br /> sebiseb--->Ça c'est possible ! ^^<br /> <br /> La Ptite Bête---->Uuuuuh ben c'est rassurant! ^^
L
Ho purée, j'ai le même problème... mdrrr
S
Autre explication possible, seul la partie droite du cerveau est développée :-P
K
Mon copain aussi a une aisselle qui sent plus fort que l'autre ... mais il y a une logique simple: il est droitier, il utilise plus son bras droit, donc il transpire plus de ce côté-là.<br /> Toi, soit tu es gauchère, soit tu es ... bizarre! :D<br /> <br /> Nan sérieux il peut y avoir d'autres explications si tu es droitière: quand tu stresses tu serres peut-être plus le bras gauche contre toi (tu as un bras qui stresse plus que l'autre quoi).<br /> Ou si tu as réellement un verre à la main quand ça t'arrive, tu lèves plus le coude à droite comme le dit cricri, et surtout ton bras est plus détendu (et tu colle l'autre contre toi par stresse).<br /> <br /> C'est forcément très logique tout ça, pas besoin d'appeler un vétérinaire! ^^
I
Heyyyyy mais c'est pas con ça!!!!!!! ^^
Publicité