Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
5 novembre 2010

Humour tout pourri ?????

humour_pourri

humour_pourri_b

14

Clic

Bon ben je vais me pendre et je reviens demaing! ^^

Je vous rappelle que pour gagner entre autre le super livre sur "le Cirque Bidon" (un cirque qui se ballade en roulotte et chevaux c'est quand même la classe) ben faut s'inscrire et en cliquant sur la photo là, tu sauras touuuuuuut:

concour_cirque_bidon

Publicité
Commentaires
M
ahhh le vocabulaire riche de la langue française où un mot peut dire plusieurs choses lol<br /> mais non t'es pas nulle:!!!!!
P
hin hin, je rejoins ta théorie, c'est un coup de Lo tout craché!!!!!!
I
caca beurk d'abord et puis...m'en fouuuut même pas maaaaaaaaaaaallllllllll bouhouhouuuuuuu ^^
L
mdrrr !!!! y a aussi deux "caca prout"... =__= mais noooon, t'es pas nulle, revieeeens !!!
Publicité