Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
29 juin 2010

Lala, la schtroumpf lalaaaaa!

Si tu n'es pas fan des  Beubeules tu le sais pas mais on a demandé aux fans s'ils avaient des questions à nous poser. Question du jour "Que pense les Beubeules des magnifiques performances des bleues" Spéciale kasdédi à Laetitia! ^^

lo_foot_2010
Voilà... désolée...
Bon si toi aussi tu as des questions, ben fait péter parce que c'est l'été et mon cerveau est en pause!
Cordialement.

Edit: Je viens de penser que le temps passe vite!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Han c'est dingue, ! Mais potes on également supporté le Japon ! Ils voulaient que je les rejoinde mais j'ai pas cédé ^^
I
Toi t'es trop cheulou d'façon! ^^
S
Môa je soutiens la corée du nord :-P
I
laeti---->De rieng ^^<br /> <br /> faciladir--->Vous vous... surtout Lo en fait, le foot c'est pas drôle. C'est mieux le rugby! ^^
F
Ah ouais déjà 4 ans que vous supportez le Japon ... et bien plus qu'y a plus Papin et Waddle ... y sont vieuxxxxxxxxxxxxxx maintenant ... bientôt 47 ans pour Papin et 50 ans pour Waddle quand même. Nan dis pas que M. Beubeule est si vieux pareil ?
Publicité