Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
4 mai 2010

Les 7 péchés capitaux: Gourmandise...

Allez le ptit dernier!
gourmandise
gourmandise2

Spéciale dédicace à ma belle mère! ^^

Les Beubeules sont des pécheurs... la preuve:

Résultat de test pour Waness:

Vos points: 57 sur 152
Résultat Global:38 %

    * La paresse: 86 %
    * La gourmandise: 20 %
    * L'avarice: 24 %
    * L'orgueil: 80 %
    * la luxure: 54 %
    * l'envie: 17 %
    * La colère: 36 %

4092diplome

Résultat de test pour Lo:

Vos points: 50 sur 152
Résultat Global:33 %

    * La paresse: 73 %
    * La gourmandise: 25 %
    * L'avarice: 6 %
    * L'orgueil: 40 %
    * la luxure: 58 %
    * l'envie: 17 %
    * La colère: 43 %

1171diplome

Feusez le teste aussi!

Publicité
Commentaires
I
Mais... mais... espèce de dépravée va!!!! ^^
S
Vos points: 48 sur 152<br /> Résultat Global:32 % <br /> <br /> La paresse: 45 % <br /> La gourmandise: 15 % <br /> L\'avarice: 18 % <br /> L\'orgueil: 50 % <br /> la luxure: 65 % <br /> l\'envie: 33 % <br /> La colère: 29 % <br /> <br /> sur la luxure je vous bat...nananere
I
ben comparé à Lo et moi t'es une sainte hein... luxure 50%... ptite joueuse va! ^^
M
excellent!! mon plus gros vice: la luxure!!! meuh non chuis sage moi ^^<br /> Vos points: 32 sur 152<br /> Résultat Global:21 %<br /> <br /> * La paresse: 23 %<br /> * La gourmandise: 25 %<br /> * L'avarice: 12 %<br /> * L'orgueil: 20 %<br /> * la luxure: 50 %<br /> * l'envie: 6 %<br /> * La colère: 29 % <br /> <br /> et après ils disent que je dois me dévergonder ^^
I
Punkie--->Punk not dead hein! ^^<br /> <br /> coco-->Uh uh wé il en a marre de manger de l'herbe peuchére! ^^
Publicité