Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
25 février 2009

Mauvais karma suite et fin... enfin!

Ayé! j'ai un nouveau scanner/imprimante/micro onde/vibromasseur/fax/antiride... ^^
Donc la suite et fin de cette histoire qu'on passe enfin à autre chose!

mauvais_karma_2
mauvais_karma_2b
mauvais_karma_2c
mauvais_karma_2e


Gertrude, je te t'oublierais jamais... mais en ouvrant le carton de mon nouveau Pc ça m'a fait un peu ça:

mauvais_karma_2d

Baptisée Gerda ( à prononcer Guérda merci)^^ Oui je sais je regarde trop Derrick... ^^

Publicité
Commentaires
I
lilith--->Ben en fait Gerda adore se coller les poils du chat sur la figure donc... elle ressemble plus a son papa ^^<br /> <br /> Miss mcgregor--->D'façon tous les méchants de la galaxie sont contre nous alors...<br /> <br /> sebiseb--->Haaan tu t'es fait hadopiser c'est pour çaaaa!! ^^
S
Je suis par revenant, juste que j'étais un peu éteint :D
M
rhoooooo c'est dr gang qui a fait le coup!!!! je le savais!!!!!<br /> grrrrrrr méchant<br /> bienvenue a gerda alors c'est vrai que c'est beau ton hallu de carton....^^
L
trop bien la parodie du dr mad!!! vite,sophie, appelles fino... :-p<br /> et je suis absolument ravie de vous féliciter pour l'arrivée de la petite Gerda, qui, j'en suis sûre, ressemble déjà beaucoup à sa maman... et doit être moins poilue que son papa hinhinhin
I
Anna--->Wé trop grave! ^^<br /> <br /> Les Gribouilleux---> Wéé \o/<br /> <br /> sebiseb---> Tiens un revenant ^^ Wé encore une connerie... parce qu' il me semble qu'il y a déjà des lois pour punir les pirates donc ça sert à rien leur truc sauf peut être à obliger les fournisseurs d'accès a donner des informations histoire de surveiller si on pète pas de travers...
Publicité