Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
16 février 2009

Mauvais karma le pourquoi du comment! 1

Bon donc je me suis refait envoyer par mail les dessings un par un, par ma zentille maman et j'ai pas pu les lire parce que y'avait hotmail qui voulait même pas que j'ouvre mes mails... soit disant j'utilise mon compte sur 2 pc... le lendemaing je le menace alors il me laisse ouvrir ma boite mail... je télécharge les photos et là... impossible de les lire une fois de plus... alors je m'énerve quoi... et là mon choubidougeek me fait justement remarquer que c'est l'extension qui est foireuse... y'a juste à les renommer... j'vous jure... donc voici le début de l'histoire! ^^

mauvais_karma

mauvais_karma_b

mauvais_karma_c

La suite un jour peut être... ^^

Publicité
Commentaires
W
haaaaa!! moi aussi ce message de merde je le vois passer de temps en temps, comme quoi j'utilise hotmail sur un autre pc, et que je doit re-ouvrr alors que tout marche bien!!! ca c'est juste pour faire chier!!
C
la suite! la suite! la suite! <br /> si vous voulez vous pouvez venir dans ma campagne profonde pour utiliser mon ordi. <br /> Enfin le jour ou j'aurais l'adsl hihihi<br /> bisous et bon courage a vous
C
Je reconnais bien là votre poisse légendaire :D<br /> Je rigole, mais je compatis, c'est pas évident de perdre son meilleur ami de geek ....
I
coco--->En même temps je suis pas chirurgienne hein ^^ <br /> <br /> Miss mcgregor--->Wi pov bête...
M
rhhhhhoooooo pauvre petit ordi........desolée...<br /> au moins ya le disque dur!! tadaaaaaaa<br /> vivement la suite !!
Publicité