Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
19 décembre 2008

FranckenLo

Franckenlo
Franckenlo_b
Franckenlo_c

Voilà petite pub pour le nouveau site de mon choubidou! ^^
Il est un peu vide c'est vrai, mais n'hésitez point à y revenir de temps en temps! T'façon m'en fout j'vais faire de la pub tous les jours!!!!! ^^

Si vous avez des remarques même négatives pour améliorer un peu la créature, n'hésitez pas hein et disez lui qu'il est beau sinon y va chialer... ^^

Guide famille

http://www.sitafamille.com

Publicité
Commentaires
P
miciiiiiiiiiii
I
Oh s'te synchro mon choubidou! ^^
I
Miss mcgregor--- merci c'est cool y'a pas que des trucs pour les mamans hein! y'a des trucs de filles et aussi de gaçons et aussi des trucs qu'on fait avec les gaçons ou les filles et aussi.... bon on a compris hein...^^<br /> <br /> Piti Pince---- parce que vous le valez bieng ^^
I
Piti Pince : Mais de rien, on aime ce que vous faites alors on veut le montrer
P
Moi je dis juste merci pour la mise en avant de notre blog !!!! J'avais déjà vu des liens de prov de ce site mais je ne savais pas que c'était Lo qui l'avait fait ^^<br /> <br /> Alors miciiiiiiiiiiiiiii les beubeules !!!!
Publicité