Les Inséparabeules

Les Inséparabeules ou la vie passionnante d'un couple en BD : de l'amour, de l'action, du suspense, de l'émotion et des poils de chat!

28 novembre 2008

Oyé Oyééééé

Donc rendez vous le 1er décembre et souhaitez moi bonne chance... ^^
Posté par inseparabeules à 16:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 novembre 2008

La Reunion... FIN

*La Dodo c'est la bière locale... fort sympa mais un peu trop présente dans un coin où l'alcoolisme est un vrai fléau... Et voilàa j'arrête là pour la Réunion... faut pas déconner... Allez quelques photos pour finir en beauté:
Posté par inseparabeules à 15:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2008

La Reunion... Waaaaah!

Photo montage de folie wooouuuh! ^^C'est impressionnant de voir des baleines en vrai comme ça... c'est par contre super reulou de voir des bateaux de tourisme qui s'approchent tellement prés qu'un jour elles iront baiser ailleurs... ou qu'elles baiseront plus je sais pas...
Posté par inseparabeules à 15:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 novembre 2008

La Reunion... Trop la honte...

Réalisé sans trucage...A cause d'eux, toute ma famille se fout de moi et croit que je sais pas parler... trop merci hein.... ç_çVoici une photo du travelo:
Posté par inseparabeules à 10:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 novembre 2008

La Reunion... Décalage horaire

En fait La Réunion est dans une faille spatio-temporelle c'est obligé!Ou bien c'est juste qu'on prend le temps de vivre... ^^Bon pour ceux qui l'ont capté, j'ai posté tous les trucs sur la Réunion d'un coup parce que j'ai pas mal trainé et c'est mal je sais... donc le premier post publié commence le 12 octobre (je sais j'ai bidouillé les dates mais sinon ça faisait beaucoup à lire d'un coup hein!)Donc rendez vous ici pour commencer!
Posté par inseparabeules à 15:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2008

La Reunion... L'hiver

Posté par inseparabeules à 15:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 novembre 2008

La Reunion... Radio Freedom

Radio Freedom, la radio des gens qu'ont toujours un truc à dire!! ^^
Posté par inseparabeules à 13:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 novembre 2008

La Reunion... C'est chaud

On a eu la chance de voir ce qui reste de la dernière coulée du Volcan qui date de Août 2007 et qui fume encore! Pi c'est chaud vraiment hein! ^^
Posté par inseparabeules à 00:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2008

La Reunion... Le soleil dooonnne!!

Posté par inseparabeules à 00:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 novembre 2008

La Reunion... Plus belle la vie

Posté par inseparabeules à 00:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]