Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
12 mai 2007

OOooh les joulis bureaux!

Alors Emelire nous a refilé un... euh... truc à faire... et c'est ça:

1 - Prendre une photo écran du desktop sans rien effacer ni changer, ou à peine ;o) il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion (bazar bienvenu) ...

2 - Passer le jeu à qui vous voulez ;o)

Voila les notres et on se moque pas hein!!!! Et comme d'hab... qui veut prend!

bureau_waness bureau_lo

Cliquez pour agrandir

Publicité
Commentaires
I
bah d'facon pour le moment on est lvl36 pour Lo et 42 pour moi et j'attend que Lo monte un peu alors en attendant je peche uuh ^_^<br /> <br /> Waaaah merci pour le lien! \o/
C
Hihi, moi je l'ai pris, et depuis... plus le temps de jouer :( <br /> Bon, va falloir que je rentabilise, donc je vais essayer de vous retrouver (le temps de monter un peu le level de mon perso sur votre serveur ;) <br /> <br /> Sinon, vu aujourd'hui : http://htf.homeunix.net/ <br /> Tout HTF, au cas ou il vous manquerais un épisode ;)
I
A mon avis, vu comme on joue, je sens qu'on va finir par le prendre l'abonnement d'un an, mais en fait vaut mieux prendre petit à petit afin d'avoir tous les familiers ;op
I
Emelire--->oui c'est ça que j'aime bien chez les Happy Tree Friends, sont mignons mais sont un peu gore!<br /> L'ecran de Lo ben je sais pas trop , elles ont l'aire gentilles ses bebetes... ^_^<br /> <br /> Cricri--->wééé \o/<br /> <br /> Nephtali--->Han ben il en a de la chance!!! ^_^
N
Mdr, j'adore dofus aussi ! j'ai offert à mon mari l'abo d'un an pour son anniversaire ! lol<br /> <br /> Pis moi chuis sur Sumens... snif
Publicité