Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
6 avril 2007

Zikemu

Bon ben voici un (des 3) questionnaire passé par Ptit Pince et Pincess.

"Voici les règles :
1. Mettez votre media player en musique aléatoire.

2. Appuyez sur suivant pour chaque question.

3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça n'a aucun sens (rapport). Ne pas tricher !

4. Faites vos commentaires sur les réponses que vous avez eu...
5. Refiler ce test à 4 personnes."

Les chansons sont dans la RADIO W! Et je tiens a dire que j'ai pas triché!!!
Lo il veut pas le faire y dit que c’est un questionnaire pour skyblog… mais en vrai c’est parce qu’il comprend pas les questions mouah ah ah ! Bon et évidement on a toujours pas d'amis donc qui veut le prend!

1. How are you feeling today ?
Woman  Wolfmother
(Nan c’est pas vraiiiii je suis pas une vraie fillle ! ! ! ! !)

2. Will you get far in life ?
Die Form - Diktat (Savage Peace)
(Euh… c’est loin Diktat ?)

3. How do your friends see you ?
Born To Be Wild - Steppenwolf
(Yeaaaah ! Mais en vrai mes zamis y doivent pas penser ça de moi…)

4. Will you get married ?
Beatles- The Long And Winding Road
(Mon chéri y veut pas se marier avec mouaaaaaaaa !)

5. What is your best friend's theme song ?
Miss Helium _ la crise punk
(Si j’avais une meilleure amie je voudrais bien que ça soit sa chanson ah ah)

6. What is the story of your life ?
Hole - He it me
(Euh… ça veut dire quoi cette chanson ? ? ?)

7. What was high school like ?
Prodigy - Medusas Path
(Bon trouver une explication… alors le lycée c’est comme si une meduse t’avais transformer en pierre et que….mmm c'est nul)

8. How can you get ahead in life ?
I Can't Get No Satisfaction  - José Feliciano
(Je me souvenais pas que j’avais ça sur mon pc…)

9. What is the best thing about your friends ?
Abenobashi Mahou Shotengai - Anata no kokoro ni
(Euh…)

10. What is in store for this weekend ?
Beatles- The Fool On The Hill
(hum…)

11. To describe your grandparents ?
Deftones- My Own Summer
(Ah wééé c’est vrai j’allais chez mes grand parents l’été ! Paix à leurs âmes !)

12. How is your life going ?
Pzycho Bitch- Bitch
(Naaaaaaaan je suis pas une biiiiiiitch ! ! ! !)

13. What song will they play at your funeral ?
Saltatio Mortis- Veitstanz
(Ah ah ça me plait bien cette idée ! Mais j’ai deja choisi la musique que y’aura a mon enterrement !)

14. How does the world see you ?
The Distillers- The World Comes Tumblin'
(Meme pas fait expres… mais en vrai le monde me voit pas uh uh)- Calimero

15. Will you have a happy life ?
Anaïs-Bad blues player
(Wéééé je serais une bad blues player avec mon chéri !)

16. What do your friends really think of you ?
Pzycho Bitch- Out Of My Mind (O.W.O)
(ça veut dire qu’ils pensent que je suis folle ? ? ? ? Wééééééé !)

17. Do people secretly lust after you ?
Goldfrapp- Strict Machine
(Euh… pas compris…)

18. How can I make myself happy ?
Boa- Deeply
(Yoga ? ? ?)

19. What should you do with your life ?
System Of A Down- Psycho
(être skyzo ou psy…telle est la question…)

20. Will you ever have children ?
Noir Désir- A l'envers a l'endroit
(Naaaaaan ! ! ! ! ! Jamaiiiss ! ! ! ! !)

21. What song would you strip to ?
stupeflip- pass mon truk
(Je comprends meme pas la question…)

22. If a man in a van offered you candy, what would you do ?
Led Zeplin - Black dog
(Wé je lacherais un gros chien noir plein de dents sur sa gueule de sale pervers de m…. hum je m’emporte… désolée…)

23. What does your mom think of you ?
Nina Hagen - I Am Nina (Junkie)
(Je crois pas que ma mére pense ça de moi uh uh mais ça me plait bien !)

24. What is your deep dark secret ?
Beth Gibbons & Rustin' Man- Mysteries
(Ah ah vous les saurez jamais ! ! !)

25. What is your mortal enemy's theme song ?
LIAM LYNCH- United States of Whatever
(Yeaaah whatever !)

26. What's your personality like ?
Les WAMPAS- Christine
(Bouhou je suis qu’une punk a chien… sans chien bouhouuu…une loseuse…)

27. Which song will be played at your wedding ?
BIOCONFLICT-GREEN POWEDER CLOUD
(Mais je vais pas me marier roooo ! Pi on passera surement pas ça !)

Et donc allez voir celui de Pitipatapon!

Publicité
Commentaires
I
Piti Pince--->Nan mais c'est cool hein comme ca on a l'impression d'avoir des amis!^_^<br /> <br /> Patapon--->ok je rajoute.<br /> <br /> Walotreu---->Ptain je suis dans la merde alors ^_^<br /> heureusement que t'es là hein! ^_^
W
tiens waness si ca peut t'aider!!<br /> <br /> marrant to truc <br /> bye catch ya on the flip side!<br /> <br /> 6) He Hit Me (and it felt like kiss) il m'a frappe (et ca ma fait l'effet d'un baiser) (hole quoi)<br /> 17) les gens fantasment-ils secretement sur toi (lust=luxure)<br /> 21) sur quelle chanson te deshabillerais tu (strip tease)
P
c'est fait.
P
Hihihihihihi ! J'avais pas capté que j'avais la facheuse tendance à vous refiler tous les questionnaires qui traine ^^) !!! Ptin 3 ke meme ^^<br /> Désolé je vais arrêté ! hihihihihi<br /> <br /> Je connais pas la moitoié des zics que t'as mis !!!
I
Bah wé deja moi j'ai du mal alors toi coco tu dois rien comprendre ^_^<br /> <br /> han mais t'es trop cool Pititpatapon! ^_^
Publicité