Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inséparabeules
27 janvier 2007

7 pauvres blogueurs à qui refiler la patate chaude

7quetionfin01

7quetionfin02

7quetionfin03

 Donc je rappelle le questionnaire c'est:

7 choses à faire avant de mourir
7 choses que vous faites bien
7 choses que vous ne savez/pouvez pas faire
7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé
7 choses que vous dites souvent
7 béguins pour des personnalités
7 pauvres blogueurs à qui refiler la patate chaude

Ont répondu au questionnaire:
C8712
Marlou

Publicité
Commentaires
C
Je le faire aussi tiens! Mais ce sera moins drôle sans dessins!
I
Wééé \o/<br /> Je vais le rajouter tiens.
D
Bon tres certainement traité avec bcp moins d'humour et de créativité que les inséparabeules, mais ça me donne en plus une occase de faire de la pub pour ce blog et les autres blogs BD en liens sur ce blog (que j'aime bcp aussi d'ailleur)... voici le lien de mon blog :<br /> <br /> http://marlou27.spaces.live.com/<br /> <br /> Bisous a tous!!
V
Et bien moi, je suis en train de répondre à l'invitation de Pincess et Piti Pince...<br /> <br /> Pour l'instant, j'ai répondu aux deux premières questions
C
et voila repondu :D<br /> <br /> http://road2012.canalblog.com/archives/2007/01/28/index.html
Publicité