Les Inséparabeules

Les Inséparabeules ou la vie passionnante d'un couple en BD : de l'amour, de l'action, du suspense, de l'émotion et des poils de chat!

15 décembre 2006

La BD de l'Avent: Case 15

La suite! La suite! La suite!
Mamanoel07

Mamanoel08

Mamanoel09

Mamanoel10

Mamanoel11

Mamanoel12

Mamanoel13

FIN ^_^

Posté par inseparabeules à 16:13 - Notre vie est passionnante - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    mdr mdr!!!!!!!he ben vous en trouvé des idées!!! mais on met pas le papa noel à la porte!!(lol)petit capricieux!!!

    Posté par coco, 15 décembre 2006 à 18:33
  • ^^ excellent !! ^^

    Posté par The_Fairy, 15 décembre 2006 à 18:37
  • Ouai bah là vraiment hé ben même que franchement : EXCELLENT !!! Non mais franchement ! OuaOOOO... J'ai failli avoir une crise cardiaque du rigolage !! trop forte !!!

    Posté par Piti Pince, 15 décembre 2006 à 20:18
  • Le coup de la blague récurrente avec la wii c'est juste génial... Du coup on attend avec impatience le dénouement de noël, j'espère ke vous nous tiendrez au courant et que vous allez pas vous retrouver avec deux wii !!!

    Posté par Pincess, 15 décembre 2006 à 20:21
  • mdr c'est Nintendo le pere nono cette année

    Posté par C8712, 16 décembre 2006 à 11:51
  • Coco----> wé c'est le pere fouetard qui va venir le voir la prochaine fois!!

    The fairy---> marci ^_^

    Piti Pince/Pincess----> uuh merci vous êtes bien bons... mais j'espere que j'aurais une Wii a nouwel hein! ^_^

    C8712--->En fait je me demande si Nintendo devrait pas nous filer une Wii gratos avec toute la pub qu'on leur fait....

    Posté par inseparabeulette, 16 décembre 2006 à 19:47

Poster un commentaire